Mahjong Ways 2 PG Soft – jouer en ligne

Mahjong Ways 2

Mahjong est un ancien jeu de plateau chinois qui a conservé le titre de l’un des jeux les plus respectés et reconnus dans le monde pendant des siècles. Selon les archives historiques, les origines du Mahjong remontent à la lointaine époque de la dynastie Tang, où il est né il y a plus d’un millénaire.

Ce jeu comprend un ensemble spécial de tuiles avec divers symboles, mettant au défi les joueurs de montrer leurs tactiques, leur intelligence et leur attention. Avec le temps, le Mahjong n’est pas seulement devenu un passe-temps populaire en Chine, mais aussi un symbole de la culture nationale, touchant les cœurs des gens du monde entier.

En l’honneur de ce jeu, alliant héritage historique et stratégie profonde, une série passionnante de machines à sous nommée « Mahjong Ways » a été créée.

Mahjong Ways 2, la dernière sortie de PG Soft, marque la suite très attendue du jeu original Mahjong Ways. Le jeu original a conquis les cœurs des amateurs de thèmes chinois il y a plus de cinq ans, et les développeurs ont été confrontés à la tâche difficile de créer un successeur digne de ce nom.

 

Mahjong Ways 2 préserve le thème et les symboles chéris tout en introduisant plusieurs améliorations. Dans le mode de jeu en ligne avec de l’argent réel, vous pouvez activer la fonction de tours gratuits, pendant laquelle les symboles sauvages se transforment en symboles spéciaux, et les multiplicateurs peuvent atteindre jusqu’à 10x.

Cette critique de Mahjong Ways 2 dévoilera toutes ses caractéristiques, car le gameplay transcende les conventions standard, offrant un impressionnant 2000 façons de gagner. Avec un potentiel de gain maximal allant jusqu’à 100 000 fois votre mise et un RTP de 96,95%, cette machine à sous de volatilité moyenne mérite sans aucun doute votre attention. Rejoignez le jeu en ligne ou sur votre appareil mobile dans l’un des casinos recommandés, ou continuez à lire pour en découvrir davantage. Une aventure passionnante vous attend!

Démo Mahjong Ways 2

 

Bonus Mahjong Ways 2

Dans Mahjong Ways, il y a un passionnant tour de tours gratuits qui peut être déclenché lorsque 3 symboles bonus ou plus apparaissent. Les joueurs reçoivent 12 tours gratuits, et des tours gratuits supplémentaires peuvent être gagnés pendant ce tour, avec des multiplicateurs améliorés augmentant le potentiel de gains.

La machine à sous Mahjong Ways présente une fonction bonus intrigante qui s’active lorsque 3 symboles scatter atterrissent n’importe où sur les rouleaux. Pendant les tours gratuits bonus, les joueurs reçoivent 12 tours gratuits et, pour augmenter le potentiel de gain, les multiplicateurs au-dessus des rouleaux augmentent à 2x, 4x, 6x et 10x. Pour rendre le bonus encore plus alléchant, les joueurs ont la possibilité de redéclencher des tours gratuits pendant cette fonctionnalité.

RTP, volatilité et autres attributs des machines à sous Mahjong Ways

AttributMahjong WaysMahjong Ways 2Mahjong Ways 3Mahjong Ways 3+
DéveloppeurPG SoftPG SoftPlayStarPlayStar
Date de sortie04.12.201901.07.202013.03.202324.05.2023
RTP96.92%96.95%96.3%95.9%
VolatilitéMoyenneMoyenneÉlevéeÉlevée
Fréquence de Gain28.5429.9N/AN/A
Gain Max.x25000.00x100000.00x50.00x100000.00
Mise Min. $, €, £0.20.20.20.2
Mise Max. $, €, £50505050
Grille de Jeu5-44-5-5-5-44-5-5-5-5-46-4
Nombre de Lignes10242000N/AN/A
Fonctionnalités & BonusTours gratuits, Symboles scatter, Wild, AvalancheTours gratuits, Symboles scatter, Wild, Avalanche, Multiplicateur, Wilds aléatoires/Wilds supplémentairesPaiements en cluster, Tours gratuits, Symboles scatter, Avalanche, Tours gratuits supplémentaires, RespinPaiements en cluster, Tours gratuits, Avalanche, Multiplicateur aléatoire
ThèmeOriental, Asiatique, MahjongOriental, Asiatique, MahjongOriental, Asiatique, MahjongOriental, Asiatique, Mahjong
SymbolesHiéroglypheHiéroglypheHiéroglypheHiéroglyphe
Autres tagsVert, Marron, Rouge, ChineRouge, ChineBleuDragons Chinois
TechnologieJS, HTML5JS, HTML5JS, HTML5JS, HTML5
Taille du jeu1000 MB1000 MB20 MB1000 MB
Dernière mise à jour17.08.202314.07.202314.03.202330.05.2023

Galerie de vidéos et captures d’écran du jeu Mahjong Ways 2

FAQ Mahjong Ways 2

Oui, Mahjong Ways propose des multiplicateurs. Ces multiplicateurs dépendent des symboles qui apparaissent et peuvent varier de 1x à 2x ou même plus. Les multiplicateurs peuvent augmenter considérablement vos gains dans le jeu, le rendant plus excitant et lucratif.

Mahjong Ways est un slot mobile, ce qui signifie que vous pouvez y accéder sur divers appareils, y compris iOS, Android, MacOS et Windows. Trouvez simplement un casino en ligne proposant ce jeu, inscrivez-vous sur le site et commencez à jouer.

Le Return to Player (RTP) de Mahjong Ways est de 96,92%. Ce chiffre est supérieur à la moyenne pour la plupart des machines à sous, rendant ce slot plus favorable pour les joueurs. Un RTP plus élevé signifie que les joueurs ont une meilleure chance de gains à long terme.

Mahjong Ways est une machine à sous de volatilité moyenne. Cela signifie que le jeu offre un mélange de gains plus importants et plus petits. Cette volatilité moyenne rend le slot adapté à la fois aux joueurs expérimentés et aux débutants. Vous pouvez vous attendre à avoir des interactions constantes avec divers gains pendant le jeu.

Oui, Mahjong Ways propose un passionnant tour bonus de tours gratuits. Pour l'activer, vous devez obtenir 3 symboles bonus ou plus. Dans le tour bonus, vous recevez 12 tours gratuits et vous pouvez gagner des tours gratuits supplémentaires pendant le jeu. De plus, des multiplicateurs améliorés amplifient le potentiel de gros gains dans ce tour palpitant.

Slot Mahjong Ways 2 PG Soft

Mahjong Ways 2Mahjong is an ancient Chinese board game that has held the title of one of the most respected and recognizable games in the world for centuries. According to historical records, the origins of Mahjong date back to the distant era of the Tang dynasty, where it was born over a millennium ago.

This game includes a special set of tiles with various symbols, challenging players to demonstrate tactics, intelligence, and attentiveness. Over time, Mahjong has not only become a popular pastime in China but also a symbol of national culture, touching the hearts of people all over the world.

In honor of this game, which merges historical legacy and profound strategy, an exciting series of slots named “Mahjong Ways” was created.

Mahjong Ways 2, the latest release from PG Soft, marks the highly anticipated sequel to the original Mahjong Ways game. The original game captured the hearts of Chinese theme enthusiasts over five years ago, and the developers faced the challenging task of creating a worthy successor.

Mahjong Ways 2 preserves the beloved theme and symbols while introducing several enhancements. In the real money online gameplay mode, you can activate the free spins feature, during which wild symbols transform into special symbols, and multipliers can reach up to 10x.

This Mahjong Ways 2 review will unveil all its features, as the gameplay transcends standard conventions, offering a whopping 2000 ways to win. With a maximum win potential of up to 100,000 times your bet and an RTP of 96.95%, this medium-volatility slot unquestionably deserves your attention. Join the game online or on your mobile device at one of the recommended casinos, or continue reading to discover more. An exciting adventure awaits you!

Bonuses Mahjong Ways 2

In Mahjong Ways, there’s an exciting free spins round that can be triggered when 3 or more bonus symbols appear. Players are awarded 12 free spins, and additional free spins can be won during the round, with enhanced multipliers increasing the potential for winnings.

The Mahjong Ways slot features an intriguing bonus function that activates when 3 scatter symbols land anywhere on the reels. During the bonus free spins, players are granted 12 free spins, and to enhance the potential for winning, multipliers above the reels increase to 2x, 4x, 6x, and 10x. To make the bonus even more enticing, players have the opportunity to retrigger free spins during this feature.

RTP, volatility and other attributes of slotjd Mahjong Ways

AttributeMahjong WaysMahjong Ways 2Mahjong Ways 3Mahjong Ways 3+
DeveloperPG SoftPG SoftPlayStarPlayStar
Release Date04.12.201901.07.202013.03.202324.05.2023
RTP96.92%96.95%96.3%95.9%
VolatilityMediumMediumHighHigh
Win Frequency28.5429.9N/AN/A
Max. Winx25000.00x100000.00x50.00x100000.00
Min. Bet $, €, £0.20.20.20.2
Max. Bet $, €, £50505050
Game Grid5-44-5-5-5-44-5-5-5-5-46-4
No. of Lines10242000N/AN/A
Features & BonusesFreeSpins, Scatter symbols, Wild, AvalancheFreeSpins, Scatter symbols, Wild, Avalanche, Multiplier, Random Wilds/Extra WildsCluster Pays, FreeSpins, Scatter symbols, Avalanche, Extra Free Spins, RespinCluster Pays, FreeSpins, Avalanche, Random Multiplier
ThemeEastern, Asian, MahjongEastern, Asian, MahjongEastern, Asian, MahjongEastern, Asian, Mahjong
SymbolsHieroglyphHieroglyphHieroglyphHieroglyph
Other TagsGreen, Brown, Red, ChinaRed, ChinaBlueChinese Dragons
TechnologyJS, HTML5JS, HTML5JS, HTML5JS, HTML5
Game Size1000 MB1000 MB20 MB1000 MB
Last Update17.08.202314.07.202314.03.202330.05.2023

Gallery of videos and screenshots of the game Mahjong Ways 2

FAQ Mahjong Ways 2

Yes, Mahjong Ways features multipliers. These multipliers depend on the symbols that land and can vary from 1x to 2x or even higher. Multipliers can significantly boost your winnings in the game, making it more exciting and profitable.

Mahjong Ways is a mobile slot, which means you can access it on various devices, including iOS, Android, MacOS, and Windows. Simply find an online casino offering this game, register on the website, and start playing.

The Return to Player (RTP) in Mahjong Ways is 96.92%. This figure is above average for most slot machines, making this slot more favorable for players. A higher RTP means players have a better chance of long-term winnings.

Mahjong Ways is a slot with medium volatility. This means the game offers a mix of both larger and smaller wins. This medium volatility makes the slot suitable for both experienced players and beginners. You can expect to have consistent interactions with various wins during gameplay.

Yes, Mahjong Ways features an exciting free spins bonus round. To activate it, you need to land 3 or more bonus symbols. In the bonus round, you are awarded 12 free spins, and you can win additional free spins during play. Additionally, enhanced multipliers amplify the potential for big wins in this thrilling round.